jeudi 29 mars 2007

Tourisme et baby-boomers : 10 grandes tendances

ITHQ -- Médiathèque - Babillard: "

Une dizaine de grandes tendances se dessinent au sein du marché des voyages pour la clientèle des baby-boomers, selon la vice-présidente Éducation et formation de Vacation.com, Lauraday Kelley.

1. Les vacances familiales
Elles continueront à se développer à une vitesse plus rapide que toutes les autres formes de voyage de loisirs. Dans un monde stressant et dominé par les responsabilités exigeantes du travail, les parents et les grands-parents considèrent en effet le voyage comme une façon de réunir les familles.
2. Les croisières
Alors que les baby-boomers sont impatients d'être choyés et divertis dans un environnement contrôlé et que les compagnies présentent leurs navires comme des destinations, les vacances de croisières connaîtront une énorme augmentation.
3. Les spas
L'intérêt pour des vacances dans les spas continuera de se développer; les travailleurs recherchent en effet des manières de gérer leur stress et ont un désir croissant de faire le grand ménage au sein de leur corps et de leur esprit.
4. Les touts-compris
La popularité des formules tout-compris se développera au-delà des complexes hôteliers et des croisière"

Aucun commentaire: